Genève Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler Wall Street

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Agence immobilière de Genève : Le site leader de l’immobilier dans le Genevois. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos 43 agents immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le logement de vos rêves.Dans tous les cas, Genève est une commune qui fascine de plus en plus de gens. L’emploi y est en progression, l’offre de plaisir persiste, et les commerces sont accessibles. Le domaine immobilier à Genève est relativement viable.

Dans un marché immobilier assez calme, bien vendre sa résidence ou son loft n’est pas une chose aisée : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Confier la vente de votre villa à un agent immobilier est aussi un gage de confiance et de sûreté.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour donner, tout au long de l’année, les meilleurs outils plausibles à ses administrateurs et acheteurs. Champion sur le marché de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève, Jacques Perrin prend en compte en ce moment 37 cabinets dans la région.

Depuis maintenant cinq semestres, les tarifs de l’immobilier s’écroulent, au point de devoir accéder à une performance historique au mois de mai. Effectivement, la maison de l’immobilier relève que les barèmes du mois de février est à peu près de 2.52% pour le neuf, contre 5.87% en septembre 2010.

Pas de accalmie parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. Le charme de l’endroit, son énergie et ses plans persistent à attirer une démographie toujours plus nombreuse. Le secteur immobilier de luxe parisien persévère à bien se maintenir avec les investisseurs des pays scandinaves et aux luxueuses familles de la bourgeoisie qui continuent de croire que le fait d’investir dans le secteur immobilier est un relativement bon investissement.

Aucun scepticisme, l’an dernier aura été l’année du recul pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du haut de gamme David Marc, la somme des opérations a descendu de 43% pour les biens d’une importance considérable.
Le commerce immobilier de standing en région Genevoise et en Suisse Romande s’est garanti au 1er semestre 2009 selon l’agence Genève Realtor mondial Standing.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s