Agent Immobilier Genève – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Très naturellement, le domaine immobilier de standing en Suisse Romande est aussi le moins efficace . « Le canton est sélectionnée par les acheteurs russes », note Mr Nicolas Jarret.

Parallèlement, les ventes qui concernent des maisons de qualité feraient un rythme glorieux sur ce secteur, avec la venue de clients richissimes indiens.

Le site web de référence concernant les annonces du secteur immobilier de grand confort. Genève Immobilier vous permettra de facilement dénicher votre résidence de luxe et de grand confort.
Suivant près d’un quart de siècle, Pascal Souchet représente un professionnel recommandé de ceux qui souhaitent acheter un bien haut de gamme sur le canton.

Les riches clients du Moyen Orient ou Géorgiens, passionnés de capital Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les logements de grande classe abondent dans les succursales spécialisées après quelques années particulièrement morose.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Aucune grisaille parmi l’immobilier à Genève. Le charme du lieu, son ardeur et ses études continuent à séduire une population toujours plus importante. Le marché immobilier de prestige suisse romand persiste à bien se maintenir avec les acheteurs de Russie et les riches familles françaises qui continuent de imaginer qu’investir dans l’immobilier est un bon investissement.

Parmi un environnement immobilier bouillant, bien vendre sa maison ou son appartement n’est pas une chose facile : à quel tarif vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la transaction de votre demeure à un spécialiste de l’immobilier est également un gage de franchise et de tranquillité.

De la même manière, il est acceptable de faire faire une maison sur Genève ou se procurer une bâtisse dans un secteur somptueux à deux pas du centre ville. La somme effective de contrats en France pour Immocarta Swiss après début 2013 se rapporte à 82 logements haut-de-gamme.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s