Location Immobilière – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

En moyenne le prix au m² dans le canton avoisine les 5 410 Eurosau mètre carré, avec des prix pouvant s’élever à 3 240 €par m2, par rapport aux secteurs. Les points les plus aimés, donc les plus onéreux, sont le centre-ville, les Paquis ou Bel-Air.

Le site de l’immobilier à Genève vous offre beaucoup d’offres d’immobilier autour de Genève : Villa, Terrain, Appartement, Maison, Chalet, Studio, etc.
Après des agitations dans le domaine immobilier de Suisse, le marché du prestige dans le Genevois expose fièrement une agitation incroyable.

Grâce à la ordonnance de réforme de l’immobilier, c’est le moment idéal pour se procurer un appartement à Genève. Avec le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez vous procurer un grand nombre de habitations mises en vente. Les demeures sont contemporaines et répondent aux nécessités de la formule Standard Qualité.

La régression aux alentours de 48% des ventes de biens anciens en 2013 a entraîné la faillite de 3715 cabinets ainsi que la mort d’environ 15.900 affectations.
La somme des transactions va encore céder d’avantage.

Ainsi, il est envisageable de faire édifier une bâtisse sur Genève ou avoir une chaumière dans un domaine somptueux près de la plage. La somme effective de opérations en France concernant Immobilier Genève World après début 2003 se rapporte à 77 maisons haut-de-gamme.

Avec de 34 à 40 % d’offres relevées en 2011, mais des taux qui se maintiennent stables dans la ville, aucun doute, la région de Genève a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant rupture et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2009 s’est confirmée après 2006 », commente Me Jacques Martin, professionnel de l’immobilier à la Cour fédérale des députés.Toutes les propositions de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour obtenir des appartements à vendre, appartement en location à Genève.

La terrasse individuelle et les grandes baies vitrées laissent entrer dans votre salon la lumière du soleil.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s