Agent Immobilier Genève – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Taux de change carrément bas, taxes en décrue de 10 à 26 % en quatre mois dans la région Genevoise et les environs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.Immobilier Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et dans le canton de Genève pour vendre la résidence de vos rêves.

Les acquéreurs de plus en plus attentifs

Les habitations de plus de 5millions de francs s’amoncèlent depuis plusieurs mois dans les s des commerces expertes dans l’immobilier de standing.

Le chef de file suisse du secteur immobilier de standing, avec au moins 77 agences immobilières en France, a accompli un résultat de transactions de plus de 544.600.000 de Francs.

La plateforme inévitable concernant les annonces immobilières de grand confort. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement acquérir votre propriété de luxe et de grande classe.
Suivant à peu près un milieu de siècle, Fabrice Cohen représente un professionnel privilégié des clients qui aimeraient payer un logement de qualité sur Montreux.

En mars, les taux du secteur immobilier dans le Genevois ne fournit aucun indice de défaillance, bien contrairement. Aussi les sommes s’accroissent fortement.
Le fléchissement du secteur est mélangé sur l’ensemble du secteur.

Les acheteurs millionnaires Qataris ou russes, passionnés de propriété Genevois, ont de quoi prendre du bien. Les propriétés de grand standing affluent dans les succursales de l’immobilier après quelques années particulièrement passif.

Les étrangers, on le sait, raffolent de le canton de Genève.. Ces gens aisés sont donc de plus en plus présents sur le marché de l’immobilier de standing. En ce qui concerne des biens immobiliers qui sont compris entre 3 et 9 000 000, les étrangers représentent chez Genève Standing World plus de 64 % des opérations, contre 58 % seulement en 2009. Les estimations des agents immobiliers relatives à l’année 2009, affichent un pourcentage de demandeurs venus de l’étranger de l’ordre de 14 à 13 %.

Le secteur de l’immobilier de qualité survit dans les zones chics du nord de la région de Genève. Genève s’obstine pourtant d’appâter les gens aisés qui croient encore à l’investissement dans le secteur immobilier de standing.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s