Annonces Genève Immobilier – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

De la même manière, il est probable de faire fabriquer une chaumière dans le Genevois ou se payer une maison dans un secteur magnifique à deux pas du lac. La somme effective de cessions en Suisse Romande concernant Immocarta World début 2010 concerne 82 logements haut-de-gamme.

Compte tenu de la débâcle financière, de de l’augmentation des tarifs de l’immobilier et de la revalorisation des taux d’emprunts, les Romands devraient-ils concevoir l’acquisition d’un bien immobilier en ce moment ?

Parmi un domaine immobilier serein, bien vendre sa résidence ou son loft est loin d’être une facilité : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Donner la vente d’une demeure à un spécialiste de l’immobilier est également une marque de franchise et de quiétude.

L’ agence Genève Immobilier est fière de faire connaître son portefeuille de mandats immobiliers à à Genève, avec un florilège de demeures rénovées ou contemporaines à Genève et ses environs. En apparence, le domaine du luxe est reparti à ses accoutumances d’avant la crise.

Le domaine immobilier en crise

Le coeur de ville parait vraiment demandé. Le mètre carré en collectif change de 2.060 à 6.110 Francs, et aussi beaucoup plus pour les habitations de haut standing plutôt bien exposés.

Lausanne, Montreux ou encore les alentours des commerces subissent notablement le même intérêt. Les constructions ordinaires valent de 743.000 à 823.000 CHF l’unité.
Les volumineuses chaumières peuvent s’élever à 270.000 CHF.

A cause de la constitution de défiscalisation des opérations immobilières, c’est le moment optimal pour acheter un appartement à Genève. Sur le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous dénicherez beaucoup de maisons mises en vente. Les villas sont contemporaines et répondent aux nécessités de la norme Bâtiment Aux Normes.

Agence immobilière de Genève : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans la région de Genève. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

Taux d’intérêt catégoriquement inférieurs à la normale, taxes en dégradation de 18 à 32 % en trois trimestres en Suisse et autour, les experts du secteur sont unanimes : c’est le temps d’acquérir un bien.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s