Immobilier Genève – Les documents administratifs pour louer un appartement

La diminution aux alentours de 51% des transactions de biens de luxe en 2012 a généré l’arrêt de 5473 agences mais également la cessation aux alentours de 18.400 emplois.
La somme des ententes doit toujours s’affaiblir de plus en plus.

Vous prospectez des offres d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez prospecter au sein de plus de 40 000 propositions immobilières de ventes.

La mezzanine privée et les amples fenêtres laissent rentrer dans votre chambre la beauté du soleil.

Selon une analyse mondiale réalisée par La Marthe, le marché immobilier dans le canton de Genève représente le premier mondial pour la majoration des prix en fonction du salaire des ménages.

Cours d’intérêt extrêmement bas, barèmes en déconfiture de 59 à 36 % en 4 ans dans la région Genevoise et partout ailleurs, les spécialistes de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

A l’occasion d’une entente relativement à une adjudication ou une location immobilière, le titulaire doit transmettre un relevé qui recèle les principales informations à propos de la situation et l’entretien du bien immobilier .

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

A Genève, le trimestre passé, divers propriétaires ont en réalité vendu leur grand appartement ou leur logement, ce qui cause une élévation de 64% des offres par rapport à novembre 2009. Des grands logements qui appartiennent à de gens riches.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s