Agent Immobilier Genève – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Simultanément, les transactions concernant des logements extraordinaires font un regain exceptionnel sur ce marché, grâce l’explosion d’investisseurs milliardaires byzantins.

Montants concernant la vente d’une demeure dans la région de Genève et étude du secteur de l’immobilier Suisse : Si le domaine immobilier met en évidence des annonces de reprise avec une augmentation des adjudications, en particulier des logements anciens, les usagers ont le marché en main et débattent les tarifs au mieux.La mezzanine personnelle et les amples baies vitrées laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la lumière naturelle.

Le marché immobilier dans le Genevois tire parti des anxiétés touchant à la conjoncture et à la crise financière.

Les acheteurs richissimes des pays du Golfe ou du Golfe Persique, épris de capital Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les appartements de prestige affluent dans les succursales spécialisées après quelques années principalement amorphe.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient impossible de décrocher la perle rare. L’immobilier de standing a la capacité de s’opposer à la crise de l’immobilier.

Depuis quatre ans, les barèmes du secteur immobilier ont chuté, au point de devoir accéder à un exploit mémorable au mois de novembre. En effet, l’association des agents immobiliers de Genève s’assure que les taxes du mois de avril était environ de 4.67% pour l’immobilier ancien, contre 6.88% en juillet 2012.

Genève Immobilier : Le site leader de l’immobilier dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Prenez contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour vendre la maison de vos rêves.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s