Immobilier Genève – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Courant janvier, les tarifs du marché immobilier à Genève ne fournit pas un signe de défaillance, bien contrairement. De ce fait les sommes progressent considérablement.
Le relâchement du domaine est hétérogène sur l’ensemble du canton.Notre vécu de l’immobilier à Genève et nos assistants compétents vous soumettent un important choix de demeures à la vente avec vue sur les hauteurs, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des demeures de prestige, protégées, avec des formalités soignées. Le vendeur d’un bien haut de gamme à Genève a enchéri sa villa à près de 4,7 millions de francs.

Modeste baisse des prix dans le secteur de l’immobilier de standing dans la région de Genève pour amorcer 2010… Immo Romande, qui va communiquer la 35ème reproduction de son rapport mensuel, observe par conséquent un repli de 1,6% pour les biens situés dans le canton de Genève en juin.

Avec 30 à près de 46 % d’offres constatées en 2010, avec des montants qui restent invariables dans le Genevois, pas de doute, le Genevois ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers d’avant dépression et la révision qui s’était installée à Genève depuis 2005 a été confirmée en 2011 », précise Me Gilbert Louis, coutumier des analyses immobilières à la Cour nationale des notaires.

Beaucoup de grosses fortunes se séparent de leur pied-à-terre parisien pour aller se loger sous des villes économiquement plus salutaires. Ce qui fait fléchir le montant des logements de prestige à Genève.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

La ville de Genève représente une municipalité qui charme de plus en plus de gens. Le domaine de l’emploi y est en hausse, l’offre de vacances existe, et les manifestations sont faciles. Le domaine immobilier dans le canton est plutôt stable.

Créée pour s’accommoder admirablement et harmonieusement avec la qualité avoisinante, la villa jouit d’une architecture présente.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s