Annonces Genève Immobilier – Le secteur immobilier à Genève

Quand on pose la question “selon vous, est-ce le moment idéal pour négocier une habitation ?”, 55% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acquérir une habitation dans les 4 prochaines semaines répondent affirmativement, cela est un exploit depuis le commencement de cet indice bimestriel.Aussi, il est plausible de faire faire une maison dans la région ou s’offrir une maison dans un secteur fastueux à deux pas de l’eau. Le prix total de négociations dans le canton de Genève avec Immocarta International fin 2003 est de 96 transactions de luxe.

Les loyers ont été multipliés par 2 passablement moins rapidement que la conjoncture l’an dernier, à en croire une étude de la fédération immobilière de Genève. Ils ont néanmoins souvent baissé au moment les évolutions d’habitants, tandis que la fréquence de suspension des propriétés a décuplé.

Petite baisse des taux dans le marché de l’immobilier de standing à Genève pour amorcer 2013… Romande Immobilier, qui expose la 60ème republication de son baromètre mensuel, constate ainsi un repli de 0,9% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de septembre.

Le secteur immobilier dans le Genevois jouit des défiances relatives à la hausse des prix et à la crise européenne.

Fabuleuse vue sur l’océan, depuis ce logement positionné au 6éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès direct à la plage surveillée, et composé d’un sauna.

Il est admis que la ville de Genève est une cité que les plus fortunés aiment. Ces gens aisés sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier de prestige. Quant aux appartements qui sont compris entre 2 et 6 millions de CHF, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige Swiss plus de 41 % des arrangements, contre 67 % seulement en 2011. Les estimations des notaires en rapport à l’année 2009, font voir un pourcentage d’acheteurs non Genevois entre 88 à 25 %.

D’avantage de grosses fortunes mettent en vente leur pied-à-terre provincial pour aller s’installer sous des villes fiscalement plus favorables. Cela fait reculer les prix des appartements de prestige à Genève.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s