Genevois Immobilier – Location appartement Genève

Le site de l’immobilier à Genève propose le plus d’annonces immobilières du coté de la région de Genève : Villa, Terrain, Maison, Appartement, Studio, Chalet, etc.
Proche des agitations immobilières de Suisse, le commerce de l’immobilier de prestige en Suisse indique courageusement une vitalité impertinente.

Depuis maintenant deux années, les barèmes du secteur immobilier s’écroulent, jusqu’à toucher un record mémorable ces derniers jours de juillet. En effet, le syndicat immobilier de Genève relève que les taux du mois de mars était en moyenne de 7.10% pour l’immobilier de prestige, contre 3.96% en mars 2012.

En règle générale le montant au mètre carré dans le canton avoisine les 6 160 CHF/m², jusqu’à des tarifs qui peuvent s’élever aux alentours de 5 490 CHF/m², indépendamment des quartiers. Les zones les plus réputés, donc les plus hors de prix, sont le quartier de Rive, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Quand on a besoin de louer un loft dans le canton de Genève en passant par une agence immobilière, il est nécessaire de préparer des frais. Certains de ces frais sont confirmées, néanmoins certains semblent être abusifs.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre semble extrêmement couru. Le mètre carré en collectif nuance de 4.780 à 5.140 CHF, voire vraiment plus pour les appartements de haut rang relativement bien positionnés.

Gland, Montreux ou aussi les alentours de la vieille ville offrent relativement le même regain d’intérêt. Les maisons classiques valent de 553.000 à 963.000 Francs .
Les vastes villas peuvent aboutir à 420.000 CHF.

Quand on parle d’une transaction relative à un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le propriétaire doit donner un papier qui recèle de très nombreuses informations sur l’état et l’entretien de la villa .

Durant le mois de avril, le prix du domaine de l’immobilier dans le Genevois ne montre pas un pronostic de dépression, contrairement. De ce fait les prix progressent considérablement.
La baisse du domaine n’est pas de même nature sur l’ensemble du pays.

La débâcle immobilière dans le Genevois étant terminée, la ville de Genève est le premier choix pour l’investissement. Les tarifs du secteur immobilier à Genève sont plus bas que les prix des métropoles. Au cas où vous prospectez une villa, Geneva Real Estate propose environ 22260 offres immobilières dans le canton de Genève.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s