Immobilier Genève – Les ventes dans l’immobilier chutent de 16%

En moyenne le prix au mètre carré à Genève est de 5 320 CHFpar m2, avec des tarifs qui peuvent atteindre 6 390 €par mètre carré, indépendamment des secteurs. Les lieux les plus recherchés, donc les plus chers, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Selon une théorie européenne produite par Le General, le marché immobilier à Genève représente le numéro un au monde par rapport à la majoration des prix par rapport au salaire des habitants.

Dans le canton de Genève, le semestre dernier, certains propriétaires ont réellement vendu leur résidence particulière ou leur habitation, engrangeant un relèvement de 48% des enchères par rapport à août 2012. Des grandes résidences qui appartiennent à de grandes fortunes.

Le paradis privé et les colossalles fenêtres laissent passer dans votre salon la splendeur naturelle.

L’agent immobilier n’est pas autorisé se satisfaire de produire la description enjôleuse qui peut être annoncée par le négociant , il est de première nécessité qu’il ait un avis observateur sur la description. A tout moment de la procédure, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui pourra vous des angoisses inutiles.

En même temps, les contrat de appartements introuvables opéreraient un rythme formidable sur ce marché, grâce l’apparition d’acheteurs richissimes russes.

Splendide demeure Geneva Estate (proche Bechet) avec jaccuzi enserrée d’un jardin de 5520 m2. Grand salon avec superbe poêle à bois. Terrasse aménagée. Éblouissante Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Majestueuse suite parentale avec majestueuse jaccuzi.

En ce mois de mars, les prix du domaine de l’immobilier à Genève ne montre pas un signe de fatigue, bien en revanche. De même les sommes augmentent vivement.
La récession du domaine n’est pas semblable sur la totalité du pays.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s