Annonces Genève Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Très belle vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement situé au 2éme degré sans élévateur, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’une cuisine.

En demandant au gens “d’après-vous, est-ce la période propice pour se procurer une demeure ?”, 58% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acquérir une maison dans les 27 prochains mois répondent positivement, cela est une performance depuis l’existence de cet indice semestriel.

Le site web primordial en ce qui concerne les annonces immobilières de grand confort. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement découvrir votre maison de prestige et de grand confort.
A la suite de à peu près un quart de siècle, David Gongeon correspond à votre interlocuteur favorisé des gens qui voudraient se payer une propriété haut de gamme sur Montreux.

Les offres immobilières de prestige français conservent la renom. L’immobilier de haut standing a la possibilité de contrer la crise de l’immobilier.

Parmi un secteur immobilier serein, bien vendre sa résidence ou son appartement est loin d’être une affaire aisée : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Mandater la vente d’une propriété à un agent immobilier est de même une marque de franchise et de sécurité.

En règle générale le tarif au mètre carré à Suresnes est de 4 630 Eurospar m2, jusqu’à des sommes pouvant s’élever jusqu’à 9 510 Eurospar m2, indépendamment des quartiers. Les secteurs les plus répandus, représentant donc les plus chers, sont le quartier de Rive, les Paquis ou le quartier Liberté.

Depuis quatre ans, les cours du secteur immobilier s’écroulent, au point de devoir s’élever à un record jamais encore atteint ces dernières semaines de mars. Véritablement, le conseil fédéral immobilier remarque que les prix du mois de mars était en moyenne de 3.03% pour l’immobilier neuf, contre 6.52% en mai 2007.

Taux de change au plus bas, barèmes en diminution de 10 à 41 % en quatre mois dans la région et aux alentours, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acheter.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s