Courtier Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Faire une opération de vente sur un appartement n’est pas inévitablement délicat, par contre les paperasseries sont pénibles et les procédures considérables.

Toutes les annonces de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour découvrir des appartements en vente, appartement en vente dans le canton de Genève.

Très naturellement, le marché immobilier de qualité à Genève est aussi le plus efficace . « Le secteur est désignée par les acheteurs suisses », note Mr Albert Perrin.

En demandant au gens “selon vous, est-ce le moment opportun pour acheter une demeure ?”, 65% des gens interrogés qui ont le projet d’acheter un appartement dans les 28 prochaines semaines ont répondu “oui”, et c’est une performance depuis le début de cette statistique semestriel.Vous étudiez des offres d’appartements mis en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez rechercher dans environ 20 100 opportunités immobilières d’appartements.

En se basant sur certains caractéristiques bancaires (licenciements, PIB…) tous les jours maintenuss en crise, le marché immobilier dans le canton de Genève ne peut escompter une embellie. Les dernières années établissent un volume passablement petit de mises en vente, malgré des sommes qui en Suisse avec les moins excessifs. En général, les surfaces concernant l’immobilier de prestige se révèle encore comme le moins exorbitant.

Le montant moyen au m² dans la région de Genève est de 9 930 Eurospar m2, jusqu’à des sommes pouvant s’élever jusqu’à 7 610 Euros/m², dépendamment des zones. Les points les plus estimés, qui représentent ainsi les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, les Paquis ou Bel-Air.

En ce mois de décembre, le prix de l’immobilier dans le Genevois ne fait apparaître nul présage de lacune, contrairement. De même les montants évoluent beaucoup.
Le retard du domaine n’est pas semblable sur la totalité du pays.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s