Location Immobilière – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Cours de change extrêmement inférieurs à la normale, prix en affaiblissement de 25 à 54 % en deux ans sur la ville et les environs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acheter.

Le spécialiste immobilier ne doit pas se satisfaire de répéter la définition séduisante pouvant être créée par le vendeur , il est vital qu’il ait un ordre observateur sur la description. A chacune des étapes du dossier, l’expert immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a la capacité de vous des peurs stériles.

En demandant au gens « d’après-vous, pensez-vous que c’est la meilleure période pour acheter un logement ? », 50% des personnes interrogées qui ont le désir d’acheter une habitation dans les 23 mois ont répondu « oui », soit un record depuis l’existence de cette statistique annuel.

Les acquéreurs toujours plus mesurés

Les logements de plus de 6millions de francs s’entassent depuis 2 ans dans les étalages des agences spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le leader à Genève du marché immobilier de grand confort, avec plus de 49 succursales immobilières en Suisse, a effectué un volume de transactions d’au moins 513.900.000 d’euros.

A présent les taux du secteur immobilier s’accroîssent infiniment plus mollement et le nouveau possesseur aura à s’armer de patience.

Aussi, il est admissible de faire fabriquer une maison à Genève ou avoir une bâtisse dans un secteur royal à côté du lac. La quantité totale de adjudications en France avec Genève Immobilier International début 2013 est de 78 maisons de luxe.Le secteur tient parmi les secteurs chics du sud de la région de Genève. Le Genevois persiste malgré cela de séduire les gens riches qui pensent de nouveau au placement dans l’immobilier de luxe.

Quoi qu’il en soit, Genève représente une municipalité qui suscite l’attraction d’avantage de monde. Le marché de l’emploi y est en expansion, l’offre de divertissements y est présente, et les échanges sont à proximité. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est assez persistant.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s