Courtier Immobilier Genève – Location villa Genève

Pas de doute, l’année dernière aura été le moment du recul pour l’immobilier de plaisance. D’après le professionnel du luxueux Fabien Lebielle, la somme des opérations a dégringolé de 35% concernant les biens d’une importance considérable.
Le domaine immobilier de luxe dans le canton de Genève et Lausanne s’est assuré au quatrième mois 2011 d’après l’entreprise Suisse Ouest mondial Standing.

En prenant en compte le trouble financière, de la diminution des prix immobiliers et de l’évolution des taux d’intérêt, les habitants de Genève ont-ils intérêt à envisager l’achat d’un bien à l’heure actuelle ?

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient lourd de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de standing a la capacité de contrer la crise immobilière.

A Genève, le semestre passé, beaucoup de vendeurs ont en réalité mis en vente leur hôtel particulier ou leur villa, conduisant à une majoration de 31% des enchères par rapport à janvier 2014. Des grands logements qui appartiennent à de personnes riches.

Les acheteurs puissants Saoudiens ou de Russie, mordus de propriété suisse, ont de quoi se faire du bien. Les appartements de standing se précipitent dans les succursales de l’immobilier après quelques années notablement morose.

En moyenne le prix au mètre carré à Suresnes est de 9 970 CHFpar m2, jusqu’à des tarifs qui peuvent atteindre 6 580 Francs/m², en fonction des quartiers. Les points les plus appréciés, qui sont donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou Bel-Air.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».La régression d’environ 39% des ventes de biens de luxe en 2008 a amené la cessation de 3271 sociétés immobilières et le départ de près de 13.500 postes.
Le volume des concessions va à coup sûr de nouveau s’affaiblir de plus en plus.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s