Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Les loyers ont été relevés largement moins vite que la conjoncture en 2012, d’après une recherche du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont même souvent atténué lors des échanges de locataires, et au contraire la durée de vacations des appartements a empiré.

L’ agence Genève Immobilier est ravie de révéler son portefeuille de biens prestigieux à vendre à Genève, avec une sélection de logements du siècle dernier ou actuelles dans le Genevois et ses parages. Apparemment, le secteur du luxe est rétabli à ses routines d’avant-crise.

Toutes les propositions de vente d’appartements à Genève. Tout pour acquérir des appartements à vendre, appartement à vendre en région de Genève.

Les acquéreurs toujours timorés

Les maisons à plus de 6millions de francs s’amassent depuis 7 mois dans les s des s expertes dans l’immobilier de luxe.

Le meneur genevois du marché immobilier de qualité, avec plus de 64 officines immobilières à l’international, a effectué un résultat de ventes supérieur à 584.400.000 d’euros.

Pas de scepticisme, l’année dernière aura été l’année du repli pour l’immobilier de prestige. Selon l’expert du haut de gamme Fabien Herbert, la somme des affaires a cédé de 36% pour les biens d’une valeur notable.
Le marché immobilier haut de gamme en région Genevoise et dans le Vaudois s’est fixé au 2ème mois 2011 si l’on en croit l’agence Romande East universel Standing.

La régression de près de 39% des opérations immobilières de logements anciens en 2011 a causé l’arrêt de 4609 sociétés immobilières ainsi que la mort de quelque 18.800 affectations.
L’étendue des ententes devrait aussi céder d’avantage.

L’angoisse immobilière dans le canton de Genève étant épuisée, le Genevois reste le bon choix pour l’investissement. Le tarif du marché immobilier à Genève demeurent inférieurs à ceux des mégalopoles. Si vous désirez des programme neufs à vendre, Genève Immobilier met à votre disposition près de 24540 offres immobilières à Genève.Beaucoup de riches quittent leur appartement provincial et partent s’en aller sous des capitales économiquement plus salutaires. Ce qui fait céder le taux des logements haut de gamme dans le genevois.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s