Annonces Genève Immobilier – Les agences inquiètes du recul des transactions‎

Luxueuse maison Rive Beauvoir (proche conseil fédéral) avec hammam enveloppée d’un espace arboré de 3030 m2. Living-Room avec magnifique foyer. Salle de dîner. Éblouissante Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 5ème niveau. Superbe chambre nuptiale avec majestueuse salle de Bain.

Les biens immobiliers qui ont le plus d’intérêt correspondent aux domiciles avec un prix relativement bas. Ainsi dans le but d’affiner ce style de campagne, il devient nécessaire encore plus privilégier les logements petits.

Aussi, il est convenable de faire fabriquer une propriété dans le Genevois ou se procurer une maison dans un secteur confortable tout près du centre ville. La somme effective de affaires dans le canton de Genève concernant Immocarta Swiss avant fin 2013 concerne 98 biens de luxe.

Les riches clients du Moyen Orient ou du Golfe Persique, épris de domaine provincial, ont de quoi se faire plaisir. Les logements de standing se précipitent dans les entreprises expertes après quelques années particulièrement terne.

Quand on a envie de louer un appartement dans le Genevois par un agent immobilier, il est important de s’attendre à pas mal de dépenses. Certains de ces frais sont justifiées, néanmoins certains semblent être abusives.

Notre pratique de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants exercés vous proposent un grand florilège de maisons à la disposition avec vue sur les hauteurs, terrassement, thermes ou tennis, dans des résidences de standing, protégées, avec des formalités précieuses. Le vendeur d’un bien de prestige dans le canton de Vaud a proposé sa villa pour 4,3 millions de CHF.

Avec certains annonces budgétaires (crise, PNB…) habituellement bloqués dans un état instable, le secteur immobilier à Genève ne peut prévoir le calme. Les derniers jours confirment un volume suffisamment dérisoire de transactions, malgré des tarifs qui en Suisse avec les plus raisonnables. Dans la majorité des cas, concernant l’immobilier de prestige s’affiche aussi parmi le plus raisonnable.

Aucune grisaille parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. La beauté de l’endroit, son énergie et ses plans continuent à captiver une foule toujours plus dense. L’immobilier de qualité parisien persiste à bien se porter avec les acquéreurs de Russie et avec les luxueuses familles françaises qui continuent à penser qu’un investissement dans la pierre est un bon placement.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s