Immobilier Genève – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Le domaine immobilier en pleine extase

Le secteur centre semble très couru. Le mètre carré en collectif varie de 3.860 à 2.160 Francs, même beaucoup plus pour les demeures de haut niveau relativement bien localisés.

Gland, Montreux mais également les abords de la gare offrent visiblement le même regain d’intérêt. Les constructions classiques représentent de 397.000 à 727.000 CHF .
Les larges maisons peuvent accéder à 630.000 CHF.

La compagnie Genève Immobilier est fière de vous révéler son ensemble de mandats immobiliers à adjuger dans le Genevois, avec un recueil de maisons d’époque ou actuelles dans le canton de Genève et ses abords. Probablement, le marché de l’immobilier de luxe est rétabli à ses errementss préalables à la crise.

Les logements qui ont le plus la côte correspondent aux demeures pas chers. De même afin de parfaire ce type d’opération, il est essentiel d’avantage privilégier les habitats de petite taille.

De plus en plus de gens riches quittent leur appartement provincial pour partir déménager parmi des contrées fiscalement plus profitables. Ce qui occasionne le repli du cachet des biens de prestige dans le genevois.

Bien logiquement, le domaine immobilier de qualité dans la région de Genève est encore le plus énergique . « Le secteur est choisie par les clients des pays de l’est », constate maître Pierre Perrin.

L’agent immobilier ne doit pas se contenter de reprendre la définition complaisante qui peut être écrite par le vendeur , il est primordial qu’il ait un oeil critique sur la proposition. A chaque phase du dossier, le spécialiste immobilier est la personne de confiance qui saura vous des appréhensions stériles.

Notre expérience de l’immobilier dans le canton de Genève et nos collègues compétents vous offrent un confortable florilège de villas à la vente avec vue sur le parc, terrassement, bassin ou parcs arborés, dans des logements de prestige, protégées, avec des formalités subtiles. Le marchand d’une propriété luxueux dans le Genevois a vendu sa villa pour 6,6 millions de CHF.

Créée pour s’assortir idéalement et gracieusement avec la qualité voisine, la demeure possède une ligne actuelle.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s