Genève Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Selon une recherche internationale analysée par The Guarder, le marché immobilier dans le canton de Genève représente le numéro un au monde par rapport à la majoration des tarifs par rapport au salaire des habitants.

Le regroupement des agences immobilières de Genève offre ses conseils pour montrer, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs envisageables à ses mandataires et acheteurs. Premier sur le marché de l’immobilier haut de gamme Genevois, Hervé Féau comptabilise à l’heure actuelle 22 agences dans la région.

La chute d’environ 15% des transactions de biens anciens en 2013 a causé la liquidation de 2644 filiales mais également le départ aux alentours de 19.800 emplois.
La somme des compromis va sûrement de nouveau céder d’avantage.

En étudiant l’étude statistique annuelle régionale des agents immobiliers, le Groupement des chambres immobilières du canton de Genève nous apprend que 4168 logements ont été vendues en 2007 à Genève, ce qui révèle une constance comparé 2009.

Immobilier Genève : Le site officiel de l’immobilier dans la région de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la villa de vos rêves.

Ravissante exploitation Rive Beauvoir (zone Hôpital) avec hammam parée d’un espace arboré de 5330 mètres carrés. Living avec majestueuse poêle à bois. Espace détente. Somptueuse Cuisine. Espace de travail au 5ème étage. Une chambre nuptiale avec superbe sauna.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

A Genève, la semaine passée, de multiples vendeurs ont réellement pris la décision de vendre leur résidence ou leur domicile, ce qui implique une croissance de 63% des enchères par rapport à janvier 2011. Des maisons appartenant à de grandes fortunes.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s