Immobilier en Suisse Romande – Acheter un appartement dans le canton de Genève

En règle générale le tarif au m² à Suresnes tourne autour de 6 410 CHF/m², jusqu’à des tarifs qui peuvent s’élever jusqu’à 6 390 Euros/m², par rapport aux zones. Les lieux les plus estimés, représentant donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou le vieux Genève.

De plus en plus de riches fortunés abandonnent leur appartement parisien pour aller partir dans des municipalités économiquement plus favorables. Cela fait fléchir le taux des résidences de qualité dans le canton de Genève.

Les acquéreurs richissimes des pays du Golfe ou russes, amateurs de leg Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les habitations de luxe abondent dans les sociétés spécialisées après des mois principalement amorphe.De la même façon, les affaires concernant des propriétés prestigieuses effectuent un rythme mémorable sur ce secteur, grâce l’explosion d’investisseurs richissimes israéliens.

Somptueuse vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement positionné au 2éme degré sans monte-charge, qui possède un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’une cuisine.Faire la vente d’un bien immobilier n’est pas un parcours du combattant, toutefois les paperasseries sont contraignantes et les formalités multiples.

Le marasme du domaine immobilier de luxe en Suisse Romande s’est poursuivie ces dernières semaines, avec de nouveau une baisse du nombre d’accords dans le marché résidentiel, selon les derniers chiffres officiels.

Etant donnée la crise financier, de la progression des montants de l’immobilier et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les Romands ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un logement en ce moment ?

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s