Immobilier du canton – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Vis-à-vis de la nouvelle constitution de correction immobilière, c’est la période favorable pour négocier une propriété en Suisse Romande. Dans le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez vous procurer un grand nombre de villas à disposition. Les maisons sont modernes et répondent aux exigences de la prescription Bâtiment écologique.

L’immobilier haut de gamme Suisse tire parti des angoisses concernant à la hausse des prix et à la crise de l’euro.En se basant sur la majorité des indices boursiers (licenciements, PNB…) sans cesse retenus dans un état incertain, le secteur de l’immobilier ne peut entrevoir une accalmie. Les derniers jours légitiment un ensemble plutôt médiocre de mises en vente, au mépris des coûts qui tiennent en Suisse parmi les plus petits. Le plus couramment, les surfaces concernant l’immobilier de prestige encore comme le moins cher.

Vous cherchez des offres d’appartements en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez prospecter au sein de environ 46 400 opportunités immobilières d’appartements.

Petite dépréciation des taux dans le domaine immobilier de standing dans le canton de Genève pour commencer 2013… Genève Immo, qui lance la 41ème publication de son rapport statistique bimestriel, constate donc un recul de 0,1% pour les logements situés à Genève au mois de mai.

Avec 35 à près de 40 % de transactions recueillies en 2011, avec des tarifs qui semblent équilibrés dans la ville, pas de doute, la région de Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant rupture et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2007 a été confirmée en 2010 », précise Me Christophe Perrin, spécialiste des questions immobilières à la Cour interdépartementale des agents immobiliers.

Un niveau de vie luxueux harmonisé à votre qualité de vie et à vos aptitudes.

Les acquéreurs toujours timorés

Les demeures qui atteignent plus de 5millions de francs s’entassent depuis deux ans dans les vitrines des succursales chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le meneur européen de l’immobilier de grand confort, avec au moins 61 sociétés immobilières en France, a réalisé un volume de transactions supérieur à 548.400.000 de CHF.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s