Annonces Genève Immobilier – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Toutes les annonces de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour trouver des appartements en vente, appartement en vente en région de Genève.

Vendre un appartement n’est pas inéluctablement délicat, mais les étapes sont difficiles et les procédures considérables.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient ardu de décrocher la perle rare. L’immobilier de luxe peut résister à la crise immobilière.

Le terrain immobilier en plein bonheur

Le coeur de ville semble assez recherché. Le mètre carré en collectif change de 2.110 à 0.680 Francs, jusqu’à encore plus pour les maisons de grande classe plutôt bien exposés.

Gland, Montreux mais également les abords des parcs subissent sensiblement le même . Les habitations conventionnelles coûtent de 463.000 à 766.000 CHF .
Les larges propriétés peuvent s’élever à 770.000 CHF.

Depuis maintenant trois ans, les taux du marché de l’immobilier se sont écroulés, jusqu’à toucher un record historique ces dernières semaines de février. Assurément, le syndicat immobilier de Genève relève que les montants du mois de août est en moyenne à 5.01% pour l’immobilier neuf, contre 5.75% en juin 2009.

Les montants des loyers ont augmenté beaucoup moins rapidement que l’inflation ces derniers mois, selon une analyse du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins fréquemment dégringolé lors des mouvements d’occupants, alors que la fréquence de vacances des maisons a décuplé.

Prix par rapport à la location d’une propriété dans le canton de Genève et comparaison du marché de l’immobilier Suisse : Si le secteur immobilier offre des indices de redémarrage avec une poussée des contrats, notamment des appartements anciens, les demandeurs ont le marché en main et achètent les prix au mieux.

Les fortunés, nous le savons, raffolent de Genève.. Les étrangers sont donc d’avantage présents sur le domaine immobilier de grand luxe. Pour les appartements compris entre 2 et 8 millions, les étrangers représentent chez Genève Luxury International plus de 52 % des acquéreurs, contre 55 % seulement en 2008. Les comptes des agents immobiliers concernant l’année 2009, donnent un pourcentage de clients étrangers entre 43 à 32 %.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s