Genevois Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Somptueuse maison Geneva Souchet (quartier Lac) avec hammam ornée d’un espace fleuri de 4010 mètres carrés. Grand salon avec luxueuse poêle à bois. Equipement Home Cinéma. Somptueuse Cuisine. Magnifique Bureau au 4ème étage. Une chambre nuptiale avec grande sauna.

Notre connaissance de l’immobilier à Genève et nos s expérimentés vous proposent un ample choix de propriétés à la location avec vue sur les hauteurs, terrassement, thermes ou parcs arborés, dans des palais de prestige, protégées, avec des prestations délicates. Le vendeur d’un studio haut de gamme dans le canton de Vaud a proposé sa villa pour un montant de 3,5 millions de francs.

Aucune morosité parmi l’immobilier dans la région de Genève. La grâce de la ville, son dynamisme et ses plans continuent à captiver une foule toujours plus considérable. Le marché immobilier de qualité vaudois arrive à bien se porter avec les investisseurs géorgiens ainsi qu’aux prestigieuses familles de Suisse qui n’arrêtent pas croire qu’un investissement dans le marché immobilier est un relativement bon placement.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Aussi, il est acceptable de faire faire une maison dans le canton ou s’offrir une habitation dans un domaine confortable à côté de l’eau. Le nombre total de accords en Suisse Romande avec Immocarta International depuis mi 2003 se rapporte à 98 transactions de luxe.

A l’époque actuelle les prix de l’immobilier montent carrément plus mollement et le nouveau détenteur doit s’armer de patience.

Les montants des charges des loyers ont triplé terriblement moins vite que l’inflation en 2010, selon une observation de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même beaucoup fléchi lors les échanges de locataires, tandis que la fréquence de vacations des biens immobiliers a accentué.

Avec 35 à 44 % d’offres comptabilisées en 2012, mais des montants qui restent équilibrés dans la ville, pas de doute, Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de loyers d’avant la crise et la reprise qui s’était installée chez nous depuis 2010 s’est confirmée en 2006 », examine Me Jacques Hubert, habitué des analyses immobilières à la Chambre fédérale des agents immobiliers.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s