Immobilier du canton – La crise immobilière touche Genève

En moyenne le prix au m² dans la région de Genève approche les 9 240 €au mètre carré, avec des sommes pouvant atteindre 8 140 Eurospar mètre carré, dépendamment des régions. Les quartiers les plus populaires, représentant donc les plus hors de prix, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Tarifs pour la vente d’une propriété dans le canton de Genève et critique du secteur de l’immobilier dans la région : Si le domaine immobilier affiche des annonces de recrudescence avec une valorisation des adjudications, notamment des appartements anciens, les usagers ont le domaine et achètent les tarifs au maximum.

Pas de scepticisme, 2012 a été l’année du décrochage pour l’immobilier de richesse. Selon l’expert du luxueux Walter Lebielle, la quantité des accords a descendu de 47% pour les biens d’une valeur majeure.
Le secteur de l’immobilier de standing dans le canton de Genève et Lausanne s’est fixé au second mois 2011 d’après l’entreprise Romande Realtor mondial Realty.

De la même façon, les compromis qui concernent des propriétés de luxe opèrent un réveil mémorable sur ce secteur, grâce l’apparition d’acheteurs milliardaires français.

En ce qui concerne la récente loi de rénovation immobilière, c’est l’occasion favorable pour s’offrir une propriété à Genève. Sur le portail immobilier Immobilier Genève, vous dénicherez de nombreuses villas à vendre. Les logements sont modernes et répondent aux exigences de la prescription Bâtiment écologique.

Les loyers ont enflé infiniment moins vite que la conjoncture en 2010, d’après des statistiques de l’immobilier de Genève. Ils ont même fréquemment fléchi lors des changements de locataires, et au contraire les temps de suspension des appartements s’est allongée.Agence immobilière de Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour acheter la résidence de vos rêves.

Taux d’intérêt carrément bas, montants en diminution de 15 à 50 % en cinq mois en Suisse et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est le moment d’investir.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s