Suisse Romande Immobilier – Comment acheter une maison en Suisse Romande

Aucun scepticisme, 2013 a été l’année du recul pour l’immobilier de fortune. Selon l’expert du luxe Fabien Delage, le nombre des transactions a baissé de 56% concernant les biens d’une évaluation notable.
Le marché immobilier de prestige à Genève et en région vaudoise s’est assuré au deuxième mois 2011 conformément à l’entreprise Suisse Romande Realtor général Prestige.Parmi un domaine immobilier serein, vendre confortablement sa propriété ou son loft est loin d’être une chose aisée : à combien vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Donner la mise en vente d’une propriété à un expert immobilier est également un gage de courage et de tranquillité.

Tarifs concernant la mise en vente d’un logement dans la région de Genève et comparaison du marché de l’immobilier de Genève : Si le domaine immobilier offre des s de reprise avec une croissance des ventes, notamment des appartements anciens, les clients ont le marché en main et débattent les tarifs au mieux.

Vis-à-vis de la récente loi de rénovation de l’immobilier, c’est la période propice pour acquérir une habitation à Genève. Avec le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous saisirez de nombreuses maisons à visiter. Les propriétés sont contemporaines et répondent aux obligations de la charte écologique.

Notre savoir-faire du terrain de l’immobilier dans la région de Genève et nos assistants exercés vous suggèrent un confortable panel de maisons à la disposition avec vue sur le large, terrassement, ou parcs arborés, dans des logements de standing, sécurisées, avec des formalités subtiles. Le négociant d’une maison prestigieux à Genève a estimé sa maison à 3,8 millions de dollars.

Splendide propriété Schmidt Mondial (quartier Bechet) avec hammam enchâssée d’un jardin d’acclimatation de 2420 mètres carrés. Living-Room avec magnifique poêle à bois. Equipement Home Cinéma. Luxueux Cuisine. Espace de travail au RDC. Somptueuse chambre nuptiale avec magnifique espace balnéo.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Compte tenu de la difficulté immobilière, de l’évolution des montants immobiliers et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils intérêt à concevoir l’achat d’un logement à l’heure actuelle ?

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s