Agent Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour présenter, avec force, les meilleurs instruments potentiels à ses courtiers et prospects. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige Genevois, Jérémie Féau dénombre aujourd’hui 16 agences dans la région.

Pas de grisaille au sein de l’immobilier à Genève. La fascination de l’endroit, son ardeur et ses études continuent à séduire une foule de plus en plus considérable. L’immobilier de grande classe genevois persiste à bien se porter avec les clients des pays arabes et grâce aux riches familles bourgeoises qui continuent de se dire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un bon investissement.

Toujours plus de personnes fortunées se séparent de leur pied-à-terre dans la capitale française pour partir se loger dans des contrées économiquement plus salutaires. Ce qui déclenche le repli du taux des résidences de standing dans le canton de Genève.

En étudiant l’étude statistique quotidienne provinciale des agents immobiliers, le Groupement des chambres immobilières du canton de Genève explique que 7995 logements ont été acquises en 2007 à Genève, ce qui suppose une solidité par rapport à 2009.Les riches acheteurs du Moyen Orient ou russes, épris de capital Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les propriétés de standing abondent dans les succursales de l’immobilier après plusieurs mois particulièrement amorphe.

Notre expérience du domaine immobilier dans le canton de Genève et nos s expérimentés vous suggèrent un confortable panel de maisons à la disposition avec vue sur les hauteurs, , bassin ou tennis, dans des palais de classe, protégées, avec des formalités soignées. Le négociant d’un bien de prestige dans la région de Genève a estimé sa villa pour 3,9 millions de dollars.

Les prix des loyers ont enflé bien plus lentement que l’inflation en 2012, selon une enquête du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins couramment atténué lors des remaniements de locataires, alors que les fréquences de vacations des logements a accentué.

En règle générale le tarif au mètre carré dans la région de Genève tourne autour de 5 450 Eurospar mètre carré, jusqu’à des prix qui peuvent s’élever jusqu’à 6 890 Francs/m², cela dépend des régions. Les secteurs les plus prisés, qui représentent ainsi les plus hors de prix, sont le centre, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s