Immobilier en Suisse Romande – Acheter un appartement

Notre savoir-faire du domaine immobilier à Genève et nos s émérites vous soumettent un ample panel de villas à la location avec vue sur la ville, , bassin ou parcs arborés, dans des logements de prestige, sécurisées, avec des formalités délicates. Le vendeur d’un studio de prestige dans le Genevois a proposé son bien pour 7,2 millions de francs suisses.C’est connu que la ville de Genève est une métropole que les étrangers aiment. Les étrangers sont de cette façon d’avantage tournés vers le marché de l’immobilier de luxe. En ce qui concerne des appartements compris entre 2 et 9 millions de CHF, les gens riches représentent chez Genève Prestige International plus de 63 % des conciliations, contre 57 % seulement en 2011. Les comptes des notaires concernant l’année 2009, établissent un pourcentage de clients non suisses avoisinant les 37 à 54 %.

Belle vue sur la rade, depuis ce logement situé au 2éme degré sans monte-charge, qui possède un accès direct à une plage privée, et composé d’un hammam.

Avec 33 à 44 % de compromis consignées en 2012, par contre des tarifs qui se maintiennent immobiles dans la ville, aucun doute, le Genevois a la cote !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix post crise et la révision qui s’était installée dans le Genevois depuis 2007 s’est confirmée en 2008 », analyse Me Fabrice Martin, coutumier du domaine immobilier à la Chambre cantonale des députés.

En étudiant une recherche américaine produite par Karibean Real Estate, le secteur immobilier suisse romand représente le premier au monde concernant la hausse des tarifs en fonction du revenu des familles.

Le site de l’immobilier à Genève propose énormément d’annonces d’immobilier autour de la région de Genève : Chalet, Villa, Maison, Studio, Terrain, Appartement, etc.
Proche des troubles dans l’immobilier de la région Genevoise, le commerce de l’immobilier de prestige en Suisse Romande annonce joliment une industrie insolente.

Si on souhaite louer un appartement dans le canton de Genève par une régie immobilière, il faut présumer un certain nombre de frais. Certains de ces dépenses sont justifiées, néanmoins certaines semblent être abusives.

Petite dévaluation des cotations dans le domaine de l’immobilier de standing dans le Genevois pour amorcer l’année 2010… Immo Romande, qui présente la 69ème impression de son rapport statistique annuel, note donc un revers de 1,6% pour les logements situés dans le canton de Genève en septembre.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s