Suisse Romande Immobilier – Acheter une villa à Genève

Minuscule diminution des prix dans le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève pour amorcer 2009… Genève Immo, qui annonce la 34ème réédition de son baromètre mensuel, note donc un revers de 1,1% pour les logements situés à Genève au mois de fevrier.

Vous souhaitez des propositions d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez prospecter parmi près de 59 200 propositions immobilières mises en ventes.

En étudiant une recherche française produite par Le General, le secteur immobilier dans le canton de Genève est le numéro un mondial en fonction de la surévaluation des loyers en fonction du revenu des familles.

Les chalands toujours plus prudents

Les habitations à plus de 6.000.000 d’euros s’accumulent depuis deux ans dans les devantures des succursales spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le chef de file suisse de l’immobilier de standing, avec au moins 48 agences immobilières à Genève, a réalisé un volume de transactions supérieur à 531.200.000 de CHF.

Le secteur survit au sein des secteurs chics du sud du Genevois. Genève continue malgré cela de conquérir les gens riches qui croient de nouveau au placement dans l’immobilier de luxe.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les habitations qui ont un maximum d’intérêt sont les logements à prix bas. De même pour optimiser ce genre de transaction, il est nécessaire d’avantage privilégier les habitats compacts.

Dans le cadre d’une transaction concernant un transfert ou une location immobilière, le bailleur a l’obligation de donner un fichier qui comporte les principales nouvelles à propos de la situation et la conservation de l’appartement .

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s