Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

La terrasse particulière et les amples vérandas laissent arriver dans votre salon la beauté du jour.

Pas de morosité parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. Le charme de la ville, son ardeur et ses projets persistent à séduire une population toujours plus abondante. L’immobilier de grande classe suisse romand arrive à bien se maintenir grâce aux investisseurs des pays scandinaves et grâce aux prestigieuses familles de la bourgeoisie qui continuent de penser que l’investissement dans la pierre est un relativement bon choix.

Les montants des loyers ont été relevés largement plus doucement que la conjoncture ces derniers mois, à en croire une recherche de Genève Immobilier. Ils ont d’ailleurs beaucoup perdu au moment les évolutions de locataires, tandis que la fréquence de vacations des habitations s’est prolongé.

Cours d’intérêt rondement bas, prix en baisse de 24 à 55 % en 3 trimestres en Suisse romande et partout ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est l’occasion d’investir.

Les offres immobilières de Genève

Toutes nos offres d’immobilier afin de trouver votre logement dans le Genevois.
Bénéficiez de toutes les offres immobilières dans le Genevois en vente ou à louer.

La torpeur du domaine de l’immobilier de luxe suisse a persisté l’année dernière, avec comme d’habitude un décrue de la quantité d’opérations immobilières dans le domaine des locations, selon les dernières statistiques officielles.

Minuscule dépréciation des prix dans le secteur de l’immobilier de standing en Suisse Romande pour entreprendre l’année 2010… Immo Romande, qui va publier la 61ème impression de son rapport statistique annuel, observe par conséquent un recul de 1,3% pour les logements situés dans le canton de Genève au mois de juillet.

En ce mois de août, le taux du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne dévoile nul signal de malaise, bien contrairement. De même les tarifs s’accroissent vivement.
Le fléchissement du domaine n’est pas de même nature sur la totalité du canton.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s