Genève Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Notre savoir-faire de l’immobilier à Genève et nos collaborateurs s vous suggèrent un grand panel de villas à la location avec vue sur mer, terrasse, ou tennis, dans des demeures de prestige, protégées, avec des formalités précieuses. L’agent d’un bien prestigieux dans le canton de Vaud a proposé son bien pour un montant de 4,1 millions de dollars.

En ce mois de octobre, le prix du domaine de l’immobilier à Genève ne fait apparaître pas un signe de défaillance, au contraire. Aussi les montants évoluent intensément.
La régression du domaine n’est pas analogue sur la totalité du canton.

Avec de 33 à près de 43 % de compromis relevées en 2011, mais des prix qui semblent équilibrés dans la ville, sans conteste, le canton de Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant débâcle et la reprise qui avait commencé à Genève depuis 2009 s’est confirmée depuis 2010 », note Me Fabrice Hubert, coutumier de l’immobilier à la Chambre interdépartementale des agents immobiliers.

Les appartements qui ont un maximum la côte correspondent aux habitations les moins chers. De même dans le but d’optimiser ce concept de transaction, il faut d’avantage prioriser les logements de faible surface.Le mandataire immobilier ne doit pas se satisfaire de reproduire la définition louangeuse qui peut être faite par le marchand , il est primordial qu’il ait un oeil examinateur sur cette description. A chaque phase de l’avancement d’un dossier, l’expert immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui sait vous dispenser des anxiétés inutiles.

Depuis maintenant deux ans, les intérêts de l’immobilier chutent, au point de devoir s’élever à un record jamais encore atteint ce dernier mois de juillet. Véritablement, l’association des agents immobiliers de Genève relève que les chiffres du mois de janvier est en moyenne à 6.04% pour le neuf, contre 5.99% en avril 2009.

La terrasse individuelle et les immenses fenêtres laissent passer dans votre chambre la beauté du jour.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il est ardu de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de standing a la capacité de s’opposer à la crise de l’immobilier.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s