Annonces Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les loyers ont été majorés bien moins rapidement que la conjoncture en 2010, selon le rapport de Genève Immobilier. Ils ont même fréquemment perdu durant des échanges d’habitants, et au contraire la durée de vacances des biens s’est accrue.

En prenant en compte la totalité des signes boursiers (licenciements, …) sans cesse bloqués dans un état instable, le marché ne peut aspirer à le calme. Les derniers jours garantissent un montant suffisamment modéré de ventes, avec des coûts qui demeurent dans le canton parmi les moins excessifs. De manière générale, le mètre carré concernant l’immobilier de prestige s’affiche même comme le plus abordable.

Belle vue sur le port, depuis ce logement positionné au 2éme niveau sans monte-charge, qui utilise un accès direct à la plage surveillée, et composé d’un sauna.

De même, les contrat de logements de prestige opèrent un revirement distingué sur ce secteur, avec l’arrivée d’investisseurs milliardaires israéliens.

Si on ambitionne de louer un appartement dans le canton de Genève par une agence immobilière, il est important de s’attendre à quelques frais. Certains de ces dépenses sont admises, néanmoins certains peuvent être abusifs.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour obtenir un appartement en vente, appartement en location en région de Genève.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre est vraiment demandé. Le mètre carré en collectif oscille de 3.830 à 0.200 CHF, et même beaucoup plus pour les demeures de haute classe relativement bien exposés.

Nyon, Versoix ou également les abords des parcs subissent sensiblement le même intérêt. Les propriétés classiques représentent de 424.000 à 627.000 Francs .
Les imposantes habitations peuvent se monter à 380.000 CHF.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s