Agent Immobilier Genève – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

D’avantage de personnes fortunées quittent leur logement en région parisienne afin de partir s’installer dans des capitales foncièrement plus lucratives. Cela fait régresser le prix des biens immobiliers de prestige à Genève.

La plateforme en ce qui concerne les offres d’immobilier de prestige. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement trouver votre maison de grand confort et de grand confort.
Suivant à peu près un quart de décénie, Richard Mulliez est l’interlocuteur favorisé des clients qui désirent avoir une maison de prestige sur Gland.

La flambée du marché immobilier dans le Genevois étant accomplie, le canton de Genève demeure le bon choix pour l’investissement. Le tarif du secteur immobilier à Genève restent plus bas que les tarifs des grandes agglomérations. Dans le cas où vous cherchez un fonds de commerce, Geneva Real Estate suggère environ 44480 propositions immobilières en région de Genève.

Le marché de l’immobilier de qualité fait front parmi les zones chics du centre de la région. La ville de Genève parvient toutefois de susciter les plus riches qui pensent aussi au placement dans le marché immobilier de prestige.

Avec certains indices matériels (licenciements, PNB…) habituellement arrêtés dans un état instable, le marché dans le Genevois ne peut entrevoir le calme. Les derniers mois assurent un montant très médiocre de ventes, avec des prix qui demeurent en Suisse Romande parmi les plus réservés. Dans l’ensemble, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme se révèle aussi parmi le plus abordable.

Les propriétés ayant un maximum d’intérêt correspondent aux domiciles avec un prix assez petit. De même dans le but d’affiner ce concept d’opération, il faut d’avantage opter pour les logements de taille faible.

Petite baisse des taux dans le domaine de l’immobilier de luxe en Suisse Romande pour démarrer l’année 2013… Genève Real Estate, qui va publier la 43ème publication de son rapport statistique hebdomadaire, constate par conséquent une depression de 0,3% pour les biens situés à Genève en octobre.

Cours d’intérêt rondement bas, prix en déconfiture de 55 à 19 % en deux trimestres sur la ville et les environs, les professionnels du marché de l’immobilier sont d’accord : c’est l’occasion d’investir.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s