Immobilier en Suisse Romande – Trouver un courtier immobilier à Genève

Le balcon privé et les colossalles vérandas laissent entrer dans votre salon la lumière du soleil.

Notre vécu du secteur de l’immobilier dans la région de Genève et nos s expérimentés vous proposent un confortable choix d’appartements à la location avec vue sur la ville, esplanade, ou tennis, dans des palais de prestige, protégées, avec des formalités distinguées. Le marchand d’un bien luxueux dans le Genevois a mis en vente sa villa pour 5,2 millions de CHF.

En ce mois de juin, le taux du domaine de l’immobilier dans le canton de Genève ne fait apparaître pas un indice de fragilité, en revanche. De même les montants prospèrent intensément.
La régression du secteur est varié sur la totalité du secteur.

Pensée pour s’assortir pleinement et harmonieusement avec la nature voisine, l’appartement a une ligne moderne.

Aujourd’hui les tarifs du secteur immobilier montent infiniment moins vite et le nouveau propriétaire doit s’armer de patience.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le domaine immobilier en plein succès

Le coeur de ville est fortement recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 6.830 à 0.310 Francs Suisse, jusqu’à encore d’avantage pour les appartements de haut rang plutôt bien situés.

Nyon, Montreux ou également les parages de la vieille ville connaissent relativement le même . Les constructions classiques coûtent de 743.000 à 233.000 Francs l’unité.
Les grandes constructions peuvent réaliser 830.000 CHF.Pas de grisaille dans l’immobilier dans le Genevois. Le charme du lieu, son ardeur et ses études continuent à attirer une population de plus en plus abondante. L’immobilier de qualité vaudois persévère à bien se porter avec les acquéreurs du moyen-orient et les prestigieuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas penser que le fait d’investir dans le marché immobilier est un bon placement.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s