Location Immobilière – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Quand on parle d’une discussion relative à un transfert ou la location d’un bien, le possesseur a le devoir de donner un récapitulatif qui recèle des informations au sujet de l’état et la conservation du bien immobilier en question.

Taux d’intérêt franchement bas, barèmes en effondrement de 18 à 59 % en 3 mois dans la région Genevoise et autour, les professionnels de l’immobilier sont unanimes : c’est l’occasion d’acquérir un bien immobilier.

Agent Immobilier de Genève : Le site leader de l’immobilier dans la région de Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le bien immobilier de vos rêves.

C’est bien connu que la ville de Genève est une métropole que les personnes fortunées adulent. Ces personnes sont ainsi de plus en plus présents sur le domaine de l’immobilier de grand luxe. Pour les logements dont le montant est compris entre 4 et 5 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige Immo plus de 46 % des accords, contre 43 % seulement en 2012. Les calculs des notaires relatives à l’année 2013, signalent un pourcentage de demandeurs venus de l’étranger avoisinant les 55 à 12 %.

Selon une recherche européenne réalisée par La Marthe, le marché de l’immobilier genevois correspond au numéro un mondial en fonction de la hausse des factures rapporté au gain des ménages.

La léthargie du domaine immobilier de standing suisse s’éternise ces dernières semaines, avec de nouveau une baisse du nombre d’opérations immobilières dans le domaine résidentiel, d’après les derniers chiffres officiels.

Avec de 34 à près de 43 % d’ententes mentionnées en 2011, par contre des tarifs qui semblent équilibrés dans le canton de Genève, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant chute et la révision qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2008 a été confirmée depuis 2008 », précise Me David Martin, familier du secteur immobilier à la Chambre fédérale des agents immobiliers.

Vous désirez des propositions d’appartements à vendre, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez chercher parmi plus de 50 300 offres immobilières de ventes.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s