Le secteur immobilier en Suisse pour gagner de l’argent

Le secteur immobilier en plein boum

Le coeur de ville est assez demandé. Le mètre carré en collectif change de 2.430 à 1.130 Francs, jusqu’à encore d’avantage pour les demeures de haut niveau assez bien situés. Nyon, Montreux ou également les alentours des commerces connaissent relativement le même . Les demeures traditionnelles valent de 994.000 à 923.000 Francs . Les généreuses maisons peuvent se monter à 820.000 CHF.

Selon une étude américaine analysée par Le Gorafi, le secteur de l’immobilier genevois représente le numéro un au monde pour la surestimation des prix par rapport au salaire des familles.

Bien naturellement, le secteur de l’immobilier de prestige de Genève est également le moins productif de tous. « Le secteur est choisie par les clients suisses », reconnaît Mr Louis Hubert.

A l’occasion d’une négociation concernant une vente ou la location d’un bien, le détenteur doit procurer un fichier qui comporte quelques informations sur la situation et l’entretien du bien immobilier .

Depuis près de cinq mois, les tarifs de l’immobilier se sont écroulés, jusqu’à arriver à un exploit mémorable au mois de décembre. Assurément, l’association des agents immobiliers de Genève remarque que les barèmes du mois de avril était environ à 3.13% pour les constructions neuves, contre 7.70% en juillet 2012.

Cet article, publié dans agent immobilier, suisse romande, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire