Genève : Le domaine immobilier de prestige

En règle générale le tarif au m² dans le canton est de 9 660 CHFpar mètre carré, jusqu’à des prix qui peuvent atteindre 7 730 Francspar m2, dépendamment des régions. Les secteurs les plus répandus, représentant donc les plus coûteux, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Les charges des loyers ont triplé beaucoup moins vite que l’inflation en 2010, d’après une observation de Genève Immobilier. Ils ont même souvent faibli au moment les alternances d’habitants, cependant les temps de vacances des biens gonfle.

Selon une enquête européenne produite par Le Gorafi, le secteur immobilier genevois est le premier au monde par rapport à la surestimation des loyers rapporté au salaire des habitants.

Tout simplement, le domaine immobilier de prestige dans la vallée de Genève est également le moins influent de tous. « Le secteur est désignée par les clients étrangers », constate maître Pierre-André Jarret.

Les annonces immobilières du canton de Genève

Découvrez toutes les annonces immobilières sur Genève en vente ou à la location. Les annonces d’immobilier pour obtenir votre logement sur Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier, immobilier suisse and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s