Genève Immobilier : La régie Immobilière

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour donner, pour longtemps, les meilleurs outils potentiels à ses négociateurs et acquéreurs. Chef de file dans le domaine de l’immobilier haut de gamme à Genève, Antoine Jousset compte ces jours-ci 32 experts dans la région de Genève.

En étudiant l’étude statistique annuelle régionale des agences immobilières, la Fédération des chambres immobilières de Genève indique que 5345 propriétés ont été acquises en 2009 dans la région genevoise, ce qui révèle une stabilité en comparaison de 2011.

La ville de Genève est une cité qui charme de plus en plus de gens. L’emploi y est en expansion, l’offre de loisirs persiste, et les échanges sont proches. Le secteur de l’immobilier à Genève est relativement régulier.

La chute d’environ 65% des opérations immobilières de biens anciens en 2013 a causé l’arrêt de 3228 cabinets mais surtout la cessation de près de 12.800 emplois. Le volume des accords devrait à l’évidence de nouveau céder d’avantage.

Depuis quatre ans, les montants immobiliers ont chuté, au point de devoir arriver à un record tangible au mois de mars. Véritablement, le groupe immobilier genevois établit que les taxes du mois de juillet est environ de 6.25% pour l’immobilier ancien, contre 7.22% en avril 2011.

Tarifs pour la mise en vente d’une maison sur Genève et analyse du secteur de l’immobilier Suisse : Si le marché de l’immobilier met en évidence des signes de recrudescence avec une flambée des cessions, principalement des logements vétustes, les acquéreurs ont le secteur en main et négocient les sommes au paroxysme.

Cet article, publié dans genève, immobilier, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire