Immobilier Genève : Acheter un studio pour investir à Genève

Maintenant les coûts du marché immobilier s’accroîssent visiblement moins vite et le nouveau détenteur a à s’armer de patience.

Les prix des loyers ont été multipliés par 2 relativement plus lentement que la conjoncture ces derniers mois, à en croire un examen de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs couramment perdu au moment des évolutions d’habitants, et au contraire les périodes de vacances des habitations s’est prolongé.

Le marché fait front parmi les quartiers chics du centre de Genève. Le canton s’obstine malgré tout de susciter les gens fortunés qui pensent de nouveau à l’investissement dans l’immobilier de luxe.

Vous recherchez des offres d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez regarder au sein de environ 34 300 propositions immobilières mises en ventes.

Pas de morosité dans l’immobilier dans le Genevois. La séduction de l’endroit, son dynamisme et ses projets persistent à captiver une population de plus en plus nombreuse. L’immobilier de grand confort suisse parvient à bien se porter avec les acquéreurs des pays riches et grâce aux riches familles de la bourgeoisie qui continuent à imaginer qu’un investissement dans l’immobilier est un bon placement.

En Suisse Romande, le mois passé, divers vendeurs ont effectivement décidé de vendre leur habitation ou leur maison, ce qui conduit à une flambée de 46% des promesses en comparaison de mars 2014. Des grands appartements appartenant à de gens riches.

Advertisements
This entry was posted in immobilier suisse, suisse romande and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s