Immobilier du canton – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

A l’occasion d’une transaction relativement à une adjudication ou la location d’un bien, le possesseur a le devoir de fournir un répertoire consignant des nouvelles quant à l’état et la conservation du bien immobilier en question.

Les acquéreurs de plus en plus timorés

Les résidences qui coûtent plus de 2millions de francs s’accumulent depuis plusieurs années dans les boutiques des commerces spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file lémanique de l’immobilier de grand confort, avec au moins 49 officines immobilières à l’international, a accompli un résultat de ventes de plus de 555.400.000 d’euros.

Les biens immobiliers de prestige dans le canton gardent leur cote. L’immobilier de prestige sait contrer la crise de l’immobilier.

La faillite immobilière en Suisse étant terminée, Genève reste le meilleur parti pour investir. Le taux immobiliers dans le canton restent inférieurs à les tarifs des villes. Au cas où vous recherchez des bureaux, Immobilier Genève met à votre disposition pas moins de 37580 offres immobilières à Genève.

D’avantage de gens riches mettent en vente leur logement provincial afin de partir déménager sous des contrées fiscalement plus lucratives. Ce qui crée le décrochage du cachet des appartements de prestige en Suisse.

Simultanément, les compromis concernant des villas de luxe font un regain remarquable sur ce domaine, grâce la venue de clients milliardaires qataris.

Les loyers ont augmenté largement plus doucement que la conjoncture en 2013, d’après une étude du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs plusieurs fois abaissé lors des remaniements d’habitants, tandis que le temps de vacations des propriétés a accentué.

Pensée pour s’accommoder admirablement et esthétiquement avec la santé ambiante, la demeure jouit d’une architecture contemporaine.

Publicités
Cet article a été publié dans Genève Immobilier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s