Suisse Romande Immobilier – Louer un appartement à Genève

En Suisse Romande, la semaine dernière, plusieurs vendeurs ont effectivement mis en vente leur demeure ou leur grand appartement, impliquant une augmentation de 31% des enchères en comparaison de mars 2014. Des logements qui appartiennent à de gens riches.

Avec de 35 à près de 40 % d’offres enregistrées en 2011, par contre des tarifs qui restent immobiles dans le Genevois, pas de doute, Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs post débâcle et la reprise qui s’était installée en Suisse Romande depuis 2008 a été confirmée depuis 2010 », note Me Antoine Louis, spécialiste de l’immobilier à la Cour communale des agents immobiliers.

Fabuleuse vue sur la baie, depuis ce logement situé au 4éme niveau sans élévateur, qui possède un accès privé au lac, et composé d’un jaccuzi.

Ravissante propriété Rhône Mondial (proche Lac) avec hammam ornée d’un espace fleuri de 4540 mètres carrés. Salon avec magnifique poêle à bois. Terrasse aménagée. Fabuleuse Cuisine. Espace de travail au RDC. Splendide chambre parentale avec luxueuse sauna.

Les offres d’immobilier de Genève

Venez consulter nos annonces d’immobilier à Genève à vendre ou à louer.
Nos offres immobilières afin d’obtenir votre bien à Genève.

Aussi, il est admissible de faire fabriquer une propriété à Genève ou acheter une maison dans un secteur luxueux à côté des parcs. Le prix effectif de ventes à Genève concernant Immobilier Genève International avant fin 2008 est de 64 maisons de luxe.

Le marché immobilier haut de gamme fait face parmi les zones distingués du sud du canton. Genève continue toutefois de conquérir les personnes fortunées qui font confiance encore au placement dans le secteur immobilier de standing.

En analysant une enquête française produite par La Marthe, le marché immobilier dans le canton est le numéro un au monde en fonction de la surévaluation des coûts rapporté au salaire des familles.

This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s