Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Aucun soupçon, 2012 a été l’année du recul pour l’immobilier de richesse. D’après l’expert du haut de gamme Christophe Marc, la quantité des accords a diminué de 45% concernant les biens d’une importance importante.
Le domaine immobilier de luxe dans le canton de Genève et en région vaudoise s’est maintenu au 2ème trimestre 2009 d’après le cabinet Léman Millenium général Standing.

Immobilier Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Contactez nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la maison de vos rêves.

Les offres immobilières à Genève

Bénéficiez de toutes nos annonces immobilières en région de Genève en vente ou à la location.
Nos offres immobilières afin de trouver un bien à Genève.

En moyenne le prix au m² dans la région de Genève tourne autour de 5 210 Eurospar m2, jusqu’à des montants pouvant atteindre 7 880 €par m2, indépendamment des secteurs. Les points les plus populaires, représentant donc les plus hors de prix, sont le quartier de Rive, Cornavin ou Bel-Air.

Réalisée pour s’ajuster royalement et gracieusement avec la qualité voisine, l’appartement a une décoration contemporaine.

Le domaine de l’immobilier de prestige à Genève jouit des peurs relatives à la conjoncture et à la crise bancaire.Dans le canton de Genève, le mois dernier, beaucoup de propriétaires ont effectivement décidé de vendre leur domicile ou leur hôtel particulier, causant une hausse de 30% des transactions relativement à fevrier 2012. Des maisons propriétés de grandes fortunes.

Notre maîtrise du secteur immobilier dans le canton de Genève et nos adjoints entraînés vous suggèrent un ample florilège de villas à la location avec vue sur la ville, , thermes ou tennis, dans des habitations de prestige, sécurisées, avec des prestations précieuses. Le marchand d’une maison de prestige en Suisse Romande a estimé son bien pour 4,4 millions de francs.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

w

Connecting to %s