Genève Immobilier – Location de villas à Genève

Pas de soupçon, l’an dernier a été l’année du repli pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du haut de gamme Nicolas Lebielle, la somme des affaires a cédé de 28% concernant les biens d’une évaluation notable.
Le commerce immobilier luxueux à Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au troisième semestre 2009 selon le cabinet Romande Ouest universel Realty.

Tarifs concernant la mise en vente d’un logement sur Genève et comparaison du domaine immobilier dans le canton : Si le secteur immobilier met en évidence des annonces de poursuite avec une flambée des contrats, notamment des logements anciens, les acquéreurs ont le domaine et débattent les taux au paroxysme.Grâce à la nouvelle constitution de correction de l’immobilier, c’est la période favorable pour acheter une propriété à Genève. Avec le site immobilier Immobilier Genève, vous pourrez trouver un grand nombre de villas à voir. Les demeures sont modernes et répondent aux exigences de la norme Bâtiment écologique.

Pensée pour s’assortir royalement et esthétiquement avec la campagne voisine, la demeure dispose d’une décoration actuelle.

Agent Immobilier de Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la maison de vos rêves.

Un niveau de vie splendide harmonisé à votre mode de vie et à vos envies.

Quand on parle d’une transaction concernant une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le titulaire doit donner un justificatif comprenant des nouvelles sur la situation et l’entretien de la maison en question.

Taux de change au plus bas, prix en affaiblissement de 58 à 24 % en 5 mois dans le Genevois et les environs, les professionnels de l’immobilier sont tous d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s