Genevois Immobilier – Bien choisir un diagnostiqueur à Genève

Modeste baisse des cotations dans le domaine de l’immobilier de standing dans le canton de Genève pour amorcer l’année 2009… Genève Real Estate, qui va communiquer la 39ème édition de son baromètre hebdomadaire, pointe ainsi un décrochage de 0,4% pour les biens situés à Genève en septembre.

Compte tenu du grand nombre important de propositions immobilières, il devient compliqué de dénicher la perle rare. L’immobilier de haut standing sait s’opposer à la crise européenne.

Vendre un n’est pas un parcours semé d’embûches, en revanche les paperasseries sont contraignantes et les démarches considérables.

Immobilier Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour vendre le logement de vos rêves.

Avec de 33 à près de 44 % d’offres consignées en 2010, avec des tarifs qui se maintiennent invariables dans le Genevois, pas de doute, la région de Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix d’avant la rupture et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2010 s’est confirmée depuis 2005 », commente Me Gilbert Perret, familier des questions immobilières à la Cour cantonale des notaires.

Le balcon privé et les immenses baies vitrées laissent passer dans votre salon la lumière du soleil.

Les biens ayant le plus la côte correspondent aux demeures peu chers. De même pour maximiser ce genre de campagne, il faudra encore plus privilégier les logements petits.

Les consommateurs de plus en plus attentifs

Les villas qui coûtent plus de 4millions de francs s’empilent depuis 2 ans dans les vitrines des agences chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file international du domaine immobilier de qualité, avec plus de 65 succursales immobilières en Suisse, a effectué un résultat de transactions de plus de 504.400.000 d’euros.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s