Immobilier – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Bien naturellement, le secteur de l’immobilier de qualité dans le Genevois est également le plus efficace de tous. « Le canton est choisie par les clients étrangers », note Mr Romain Espinet.

Par exemple Genève se révèle être une municipalité qui suscite l’attraction toujours plus de gens. Le domaine de l’emploi y est en croissance, l’offre de divertissements existe, et les commerces sont à proximité. Le secteur de l’immobilier dans le canton de Genève est assez solide.

Fabuleuse vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 2éme niveau sans monte-charge, qui possède un accès privé au lac, et composé d’un sauna.

Nous propose beaucoup d’opportunités d’immobilier du coté de Genève : Appartement, Chalet, Maison, Terrain, Villa, Studio, etc.
Loin des tumultes immobilières de la région lémanique, le domaine du standing en Suisse publie triomphalement une agitation impertinente.

L’expert immobilier doit refuser de se limiter à reprendre la définition adulatrice pouvant être rédigée par le négociant , il est nécessaire qu’il ait un avis critique sur la description. A chacune des étapes du dossier, l’agent immobilier est la personne à croire qui peut vous épargner des frayeurs futiles.Parallèlement, les contrat qui concernent des logements de prestige feraient un revirement glorieux sur ce marché, avec la venue de clients fortunés byzantins.Les clients huppés du Qatar ou de Géorgie, mordus de leg suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les maisons de luxe se précipitent dans les succursales de l’immobilier après des mois particulièrement inerte.

La terrasse individuelle et les immenses baies vitrées laissent passer dans votre chambre la lumière du soleil.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s