Suisse Romande Immobilier – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Quand on pose la question “pour vous, est-ce la période propice pour s’offrir une habitation ?”, 43% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acquérir un bien immobilier dans les 2 mois ont répondu positivement, cela est un exploit depuis le début de la statistique trimestriel.

Les demandeurs d’avantage attentifs

Les logements de plus de 6millions d’euros s’entassent depuis cinq mois dans les s des agences chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le leader lémanique de l’immobilier de luxe, avec au moins 40 agences immobilières en France, a accompli un volume de transactions supérieur à 509.400.000 de Francs.

Dans un secteur immobilier réaliste, bien vendre sa maison ou son appartement est loin d’être une chose aisée : à quel montant vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Laisser la transaction de votre maison à un expert immobilier est également un témoignage de confiance et de fiabilité.

Quand on veut louer un logement dans le canton par une régie immobilière, il faut prévoir des frais. La plupart de ces dépenses sont admises, mais quelques uns semblent être abusifs.

Pendant le mois de fevrier, le prix du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne montre nul signal de défaillance, bien contrairement. Ainsi les sommes évoluent beaucoup.
Le retard du marché n’est pas analogue sur l’ensemble du pays.

A l’époque actuelle les prix du secteur immobilier vont indéniablement moins rapidement et le nouveau bénéficiaire doit prévoir longtemps.Taux d’intérêt franchement bas, prix en affaiblissement de 34 à 32 % en trois ans sur la ville et aux alentours, les spécialistes immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Grâce à une toute nouvelle norme de rénovation de l’immobilier, c’est la période favorable pour se procurer un bien immobilier en Suisse Romande. D’après le site immobilier Genève Immobilier, vous saisirez un grand nombre de propriétés à visiter. Les maisons sont modernes et répondent aux nécessités de la charte écologique.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s