Immobilier en Suisse Romande – Le secteur immobilier à Genève

En Suisse Romande, le semestre dernier, certains vendeurs ont véritablement mis en vente leur habitation ou leur appartement, impliquant un accroissement de 63% des transactions par rapport à août 2008. Des grands logements appartenant à de gens fortunés.

Coquette dépréciation des prix dans le domaine immobilier de luxe dans le Genevois pour commencer l’année 2013… Romande Immobilier, qui révèle la 32ème collection de son rapport statistique bimestriel, cite ainsi un revers de 1,3% pour les résidences situées dans la capitale au mois de mars.

Splendide propriété Rhône Mondial (proche CHU) avec sauna enchâssée d’un jardin d’acclimatation de 4350 m2. Salon avec somptueuse foyer. Salle de dîner. Splendide Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Luxueuse suite parentale avec superbe jaccuzi.Un luxe fabuleux harmonisé à votre niveau de vie et à vos envies.

Les charges des loyers ont été multipliés par 2 terriblement moins vite que l’inflation en 2010, d’après une étude de la fédération immobilière de Genève. Ils ont néanmoins souvent perdu durant des échanges de locataires, cependant le temps de suspension des appartements gonfle.En ce moment les tarifs du secteur immobilier progressent rondement moins vite et le nouveau détenteur devra s’armer de patience.

Si on entend louer un logement dans le canton via une régie, il est primordial de préparer des dépenses. Certains de ces dépenses sont confirmées, en revanche certaines peuvent être abusifs.

Les acquéreurs d’avantage timorés

Les villas atteignant plus de 5.000.000 de CHF s’accumulent depuis 2 ans dans les s des s chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le meneur européen du marché immobilier de standing, avec plus de 43 succursales immobilières à Genève, a réalisé un résultat de transactions d’au moins 552.000.000 de CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s