Courtier Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

La récession du secteur immobilier dans le Genevois étant accomplie, la ville de Genève demeure le meilleur choix pour investir. Les taux de l’immobilier à Genève semblent plus faibles que les prix des mégalopoles. Dans le cas où vous recherchez un terrain, Geneva Real Estate met à votre disposition environ 11370 annonces immobilières en région de Genève.Simultanément, les commerces de maisons haut de gamme feraient un rythme remarquable sur ce domaine, avec l’arrivée de clients fortunés des pays émergents.

La baisse d’environ 47% des transactions de biens haut de gamme en 2012 a engendré la liquidation de 5015 entreprises de courtage immobilier mais également l’abandon de près de 10.200 affectations.
La somme des affaires doit forcément de nouveau décliner d’avantage.

Concernant une norme de révision des opérations immobilières, c’est le moment optimal pour s’offrir une habitation dans la région de Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous découvrirez un grand nombre de habitations à voir. Les villas sont contemporaines et répondent aux obligations de la norme basse consommation.

Durant le mois de mai, les tarifs de l’immobilier à Genève ne dévoile aucun signe de défaillance, au contraire. De même les tarifs prospèrent beaucoup.
Le ralentissement du secteur n’est pas de même nature sur l’ensemble du secteur.

En prenant en compte la difficulté immobilier, de la diminution des prix de l’immobilier et de la revalorisation des taux d’intérêt, les habitants de Genève devraient-ils se porter acquéreurs d’un appartement en ce moment ?

Toujours plus de riches mettent sur le marché leur pied-à-terre genevois pour aller se poser au sein des contrées financièrement plus commodes. Ce qui fait régresser le cours des appartements de qualité dans la région de Genève.

Modeste décroissance des cotations dans le domaine immobilier de standing dans le Genevois pour débuter 2007… Genève Immo, qui va publier la 49ème reproduction de son baromètre bisannuel, rapporte donc un repli de 1,8% pour les biens situés dans le canton de Genève au mois de septembre.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s