Annonces Genève Immobilier – Acheter un appartement

Nous offre énormément d’offres immobilières autour de Genève : Chalet, Terrain, Maison, Appartement, Studio, Villa, etc.
Loin des instabilités dans l’immobilier de la région Genevoise, le commerce de l’immobilier haut de gamme en Suisse montre courageusement une activité extraordinaire.

Si l’on en croit l’étude statistique bimensuelle provinciale des courtiers immobiliers, le Groupement des agents immobiliers de Genève mentionne que 6108 résidences ont été acquises en 2009 à Genève, ce qui suppose une solidité en comparaison de 20l’année d’avant.

Maintenant les coûts du secteur immobilier gagnent du terrain incontestablement plus mollement et le nouveau bénéficiaire a à s’armer de patience.

Vendre un bien n’est pas un pavé d’obstacles, pourtant la procédure est longue et les formalités variées.

Pas de scepticisme, 2013 a été l’année du repli pour l’immobilier de luxe. D’après le spécialiste du luxe Christophe Balland, la quantité des transactions a descendu de 39% pour les biens d’une importance conséquente.
Le secteur immobilier haut de gamme dans le Genevois et dans le canton de Vaud s’est garanti au dernier mois 2010 conformément à l’entreprise Savoie Realtor mondial Luxury.

Le marché de l’immobilier de luxe s’endurcit dans les secteurs raffinés du centre de Genève. Genève s’obstine malgré tout d’appâter les plus riches qui croient aussi à l’investissement dans le marché immobilier de prestige.

Très naturellement, le marché immobilier haut de gamme dans la région de Genève est encore le moins efficace . « La région est adoptée par les clients français », relève Monsieur Hugues Jarret.Genève s’affiche comme une localité qui captive toujours plus de public. L’emploi y est en accroissement, l’offre de vacances y est présente, et les manifestations sont faciles. Le domaine de l’immobilier dans la région est plutôt viable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s