Immobilier – Bien choisir un diagnostiqueur à Genève

Quand on ambitionne de louer un loft en Suisse Romande en passant par un agent immobilier, il est nécessaire de se préparer à des dépenses. Une partie de ces dépenses sont confirmées, cependant quelques uns peuvent être abusifs.

En étudiant la note quotidienne nationale des agents immobiliers, le Groupement des agents immobiliers du canton de Genève signale que 6328 propriétés résidentielles ont trouvé preneur en 2009 dans le Genevois, et cela signifie une continuité comparé 20l’année précédente.

Aucune grisaille parmi l’immobilier dans le Genevois. Le charme du lieu, son ardeur et ses plans persistent à séduire une foule toujours plus dense. L’immobilier de luxe suisse romand parvient à bien se maintenir avec les investisseurs de Russie et avec les luxueuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas croire que l’investissement dans la pierre est un relativement bon investissement.

Taux de change franchement inférieurs à la normale, taxes en baisse de 43 à 51 % en 5 trimestres dans le Genevois et même ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est l’occasion d’acheter.

Très logiquement, le secteur de l’immobilier de qualité en Suisse Romande est encore le plus vivant de tous. « Le canton est adoptée par les clients des pays de l’est », constate Monsieur Jacques Hubert.

Les propriétés ayant le plus la côte correspondent aux habitats aux prix les plus bas. Et pour améliorer ce style de transaction, il devient indispensable encore plus privilégier les logements petits.

Coquette décrue des montants dans le domaine de l’immobilier de standing dans la région de Genève pour entreprendre l’année 2009… Romande Immobilier, qui va publier la 43ème réimpression de son rapport bimestriel, mentionne ainsi un décrochage de 1,3% pour les résidences situées dans la capitale au mois de juin.

Notre savoir-faire du secteur de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants exercés vous suggèrent un large choix de villas à la disposition avec vue sur la ville, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de standing, protégées, avec des formalités délicates. Le marchand d’un studio de prestige dans le canton de Vaud a mis en vente son bien à près de 7,5 millions de dollars.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s