Agent Immobilier Genève – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Vendre votre bien n’est pas forcément douloureux, pourtant les étapes sont pénibles et les procédures multiples.

Minuscule diminution des prix dans le marché de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour démarrer l’année 2011… Immo Romande, qui la 45ème impression de son baromètre bisannuel, constate ainsi un repli de 1,7% pour les logements situés à Genève au mois de juin.

Le tarif moyen au mètre carré dans le Genevois est de 3 050 €par m2, avec des prix pouvant s’élever à 5 400 Eurosau mètre carré, au regard des secteurs. Les points les plus populaires, donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, les Paquis ou Bel-Air.

Taux de change au plus bas, prix en chute de 45 à 53 % en 3 trimestres en Suisse et partout ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est le temps d’acquérir un bien.

Tarifs quant à la mise en vente d’une maison dans la région de Genève et étude du domaine de l’immobilier Genevois : Si le domaine immobilier met en évidence des indices de recrudescence avec une progression des adjudications, particulièrement des appartements anciens, les acheteurs ont le domaine en main et négocient les prix au terme.

Bien naturellement, le secteur de l’immobilier de prestige en Suisse Romande est également le moins efficace de tous. « Le secteur est choisie par les acheteurs russes », relève Mr Romain Martin.

Ainsi, il est possible de faire fabriquer une habitation dans le Genevois ou obtenir une maison dans un secteur riche tout près des parcs. La somme effective de opérations à Genève avec Genève Immobilier International dans la période de fin 2012 se rapporte à 95 logements de prestige.

Nous propose un grand nombre d’annonces d’immobilier autour de Genève : Appartement, Chalet, Maison, Terrain, Studio, Villa, etc.
Loin des tumultes dans l’immobilier de Suisse Romande, le commerce du standing en France publie fièrement une agitation culottée.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s